‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 1.07 . Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia`
‹ Administratrice.
Nadia`

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Belgique

1.07 . Un nouveau départ Vide
MessageSujet: 1.07 . Un nouveau départ   1.07 . Un nouveau départ EmptyMar 10 Nov - 0:00

Dans la cours du lycée de Tree Hill, Peyton et Brooke discutent de la soirée du match contre les Pirates. Brooke ne se souvient de rien hormis la fin de la soirée c’est à dire quand elles ont récupéré Nathan et Lucas sur le bord de la route. Elle lui fait remarquer qu’elles sont deux et que les frères Scott sont deux aussi. Elle veut que Nathan et Peyton se remettent ensemble. Tout en discutant, elles arrivent à la table de Lucas. Brooke laisse Peyton seule avec lui et s’en va. Ils discutent de la soirée annuelle organisée par Dan et à laquelle tous les joueurs et leur famille sont conviés. Lucas n’a pas vraiment envie d’y aller. Il préfère rester chez lui avec « The Great Gatsby ». Peyton lui dit qu’elle a lu ce livre et Lucas semble surpris. Peyton commence à lui raconter l’histoire qui ressemble étrangement à ce qui se passe maintenant dans leur vie. Pour savoir la fin, il faudra que Lucas vienne à la soirée pour la découvrir.

Haley donne un cours à Nathan, celui-ci doit réviser un contrôle d’histoire qui doit avoir lieu la semaine suivante. Il semble démoralisé mais Haley tente de lui remonter le moral en lui disant qu’il a un week-end pour réviser. Nathan ne semble pas de cet avis surtout avec la soirée de cirage de bottes que son père organise tous les ans. Il aimerait bien inviter Haley mais c’est surtout une soirée entre fans de basket. Elle lui donne une boite en fer et un guide de révision mais Nathan préférerait qu’elle lui envoie les réponses par sms. Elle se lève et le remercie d’avoir laisser Lucas tranquille jusqu’ici. Il lui répond qu’un marché est un marché, elle s’en va.

Keith est assis au comptoir du café de Karen et lit le journal. Deb entre à ce moment et leur demande s’ils ont l’intention de venir à la soirée organisée par Dan car elle n’a toujours pas reçu de réponse. Karen lui répond qu’après leur dernière entrevue, elle ne savait pas si elle allait venir mais Deb aimerait qu’ils soient présents tous les deux. Alors qu’elle s’en va, Keith et Karen discutent de la proposition de Deb et Karen convainc Keith d’y aller.

Peyton, Nathan et Brooke sont en cours de sciences. Peyton est devant Nathan qui est devant Brooke. Leur prof de sciences leur montre des diapos. Brooke en profite pour parler à Nathan de sa rupture avec Peyton. Elle veut absolument que Nathan et Peyton se remettent ensemble et elle fait tout pour que Nathan croie que Peyton l’aime toujours.

Dans les vestiaires, les joueurs se préparent pour l’entraînement quand Jake arrive en retard. Whitey ne lui dit rien mais demande au reste de l’équipe de se bouger un peu plus vite et d’aller sur le terrain. Une fois le coach sortit, Nathan demande à Jake pourquoi le coach ne lui dit rien, Tim, avec son humour très fin, suppose que Jake et le coach soient amants mais ça ne fait pas rire grand monde. Une fois tout le monde sortit, Lucas en profite pour parler à Jake mais celui ci ne lui en dit pas plus.

Au lycée, Peyton monte en voiture et manque de renverser Haley en reculant. Elle s’excuse et lui propose de monter. Elles discutent de Nathan et Lucas pour changer et Peyton dit à Haley qu’elle a le droit d’être amoureuse de Nathan mais elle doit quand même faire attention. Haley aussi lui dit de faire attention mais en conduisant !

Lucas va voir sa mère au café car il a besoin d’un nouveau costard vu que l’autre est trop petit pour lui. Karen est étonné de voir que son fils a changé d’avis pour la soirée. Keith et Karen soupçonnent qu’une fille soit cachée là dessous.

Brooke et Peyton se préparent dans la chambre de cette dernière. Brooke fait déjà des plans sur la comète en se voyant avec Lucas alors que Peyton sera avec Nathan. Heureusement la jeune fille la ramène sur Terre mais Brooke ne désespère pas et ment à Peyton en lui disant que Nathan est plus qu’heureux à l’idée qu’elle vienne à la soirée. Peyton ne semble pas convaincue.

Lucas est dans sa chambre entrain de mettre sa cravate quand Haley arrive pour lui choisir une autre cravate un peu moins moche. Elle est aussi venue pour lui parler de Nathan. Elle lui avoue qu’elle apprécie beaucoup, vraiment beaucoup Nathan. Avant que son meilleur ami ne s’emporte, elle lui dit qu’on ne décide pas qui on aime et que Nathan est peut être le pire des abrutis avec les autres mais qu’avec elle il est différent. Lucas lui dit qu’il comprend et de faire attention.

Dan est accoudé au bar et drague la serveuse en lui expliquant ce qu’est un Manhattan. Deb arrive et lui dit qu’elle est assez jeune pour être sa fille. Elle prévient son mari que Karen, Lucas et Keith viennent à la soirée. Dan lui dit qu’il les avait invité par politesse mais Deb les a invité en personne car cette soirée est importante pour l’équipe.

Lucas, Keith et Karen arrivent en voiture devant chez les Scott. Ils se donnent un code au cas où ils voudraient partir plus tôt. Leur code : « croa » ! Ils sonnent à la porte et c’est Dan qui leur ouvre tout sourire.

Tout le monde est réuni dans le jardin, Dan est prêt à dire son discours. Peyton et Lucas se lancent beaucoup de regards et se sourient. Dan parle de tout le monde dans son discours excepté le coach. Dan se rend au buffet où Withey grignote, le coach lui reproche d’avoir oublié quelqu’un mais Dan s’en fiche. Brooke est toujours entrain d’essayer de remettre Peyton et Nathan ensemble.

Brooke et Tim se dirigent vers le bar. Tim lui dit qu’ils ne sont pas majeurs et que donc ils n’auront pas d’alcool mais Brooke lui dit que son charme opère toujours sur un barman ! Surprise : le barman n’est pas un homme mais une femme ! ! ! Elle leur demande «soda ou jus de fruit ? » et Brooke négocie pour avoir de l’alcool. Elle arrive à ses fins, Tim demande donc la même chose mais pour lui se sera soda ! C’est au tour de Karen et Keith d’aller au bar. Keith commande un soda lui qui est d’habitude très porté sur la boisson ! Withey les rejoint et semble très heureux de voir Karen. Il lui dit que Lucas est un garçon dont on peut être fier.

Lucas et Peyton échangent encore une fois quelques regards quand Jake va voir Lucas. Brooke arrive au moment où Lucas allait se décider à rejoindre Peyton. Brooke l’invite à une soirée privée après celle ci. Elle y convie Jake mais celui ci à des obligations. Une fois Jake partit, Brooke essaie de charmer Lucas mais celui ci lui explique qu’il a quelqu’un d’autre en vue. Elle lui répond que cette personne essaye de se réconcilier avec son ex. On voit alors Nathan et Peyton en grande discussion. En réalité, Nathan demande à Peyton pourquoi elle ne l’a pas rappelé. Il lui propose d’aller quelque part pour parler, une discussion banale en quelque sorte mais quand c’est Brooke qui en fait le commentaire, il est normal que Lucas le prenne mal.

Karen sort des toilettes et Shari l’interpelle. Elle se moque d’elle et du fait que Karen soit venu avec le frère du père de son fils. Heureusement, Deb arrive à la rescousse et sauve Karen des griffes de Shari.

Nathan et Peyton sont dans la chambre de celui ci. Brooke et Tim arrivent à ce moment, complètement ivres. Ils cherchent de la vodka et savent que Nathan en a dans sa chambre. Quand Brooke voit sa meilleure amie avec Nathan, elle en rajoute une couche ce qui agace Peyton qui lui fait comprendre qu’avec Nathan c’est bel et bien fini et qu’elle ferait bien de cesser ce petit jeu ! Peyton s’en va, Nathan se tourne vers Brooke et lui demande ce qui ne tourne pas rond chez elle. Une fois seule, Brooke ouvre le tiroir de Nathan et y trouve la boite qu’Haley a donné à Nathan. Elle l’ouvre et y trouve un mot. Elle le lit et sourit.

Dan va chercher un verre au bar et y retrouve son frère. Il ne peut pas l’empêcher de le rabaisser en lui disant qu’il était sûr de le trouver là. Puis il lui dit qu’ils feraient bien d’arrêter de se conduire en gamins et de s’excuser. Keith lui dit que s’il veut s’excuser, il doit commencer par Karen, Lucas et même Nathan !

Deb a emmené Karen en cuisine et celle ci la trouve vraiment belle. Trop belle pour le peu de cuisine qu’ils font selon Deb. Quelqu’un arrive et explique à Deb que le livreur s’est trompé d’adresse et que donc il n’y a pas de pâtisseries. Karen propose à Deb de prendre ceux du café. Elle appelle donc Haley et Karen est surprise d’apprendre que Haley aide Nathan.

Peyton et Lucas discutent du fait qu’ils ne peuvent jamais se retrouver tous les deux car à chaque fois, Brooke ou Nathan arrive. Brooke arrive à ce moment, totalement ivre et propose de faire un jeu : Action ou Vérité mais là, il n’y aura que des actions car plus personne ne dit la vérité de nos jours. Theresa est la première et doit pincer les fesses du coach. C’est au tour de Peyton, elle doit embrasser Lucas. Elle semble mal à l’aise comme toutes les personnes présentes. Elle se tourne vers Lucas et l’embrasse devant le regard dégoutté et vexé de Brooke et Nathan. Peyton s’en va suivie de Lucas. Nathan demande à Brooke si elle a décidé d’être une garce ce soir. Elle l’interrompt en lui disant que d’habitude c’est ce qu’il aime chez une fille.

Lucas a rattrapé Peyton et lui demande ce que c’était. Un jeu ? Si tel est le cas, ils ont envie d’y rejouer tous les deux. Ils allaient s’embrasser quand Haley arrive les bras chargés de boites. Elle s’en va tout aussi embarrassée que les deux autres.

Haley arrive dans la cuisine avec les gâteaux et Deb est impressionnée de savoir que c’est Karen qui les a fait elle-même. Deb propose à Haley de se joindre aux autres mais celle ci n’a pas fini son travail. Karen lui demande si elle a fermé le magasin, éteint la machine à café et lui dit qu’elle a finit son travail. Avant de la laisser s’en aller, Karen lui demande pourquoi elle ne lui a jamais dit qu’elle donnait des cours à Nathan. En fait, vu la réaction de Lucas, Haley pensait que Karen réagirait de même.

Lucas et Peyton sont seuls, celui ci lui demande la fin du livre qu’elle lui a raconté le matin même. Elle se lève et Lucas la suit sous le regard de Dan.

Nathan aperçoit Haley parmi les invités. Il lui dit qu’il est content de la voir car il s’ennuie vraiment et qu’il serait même prêt à réviser mais celle ci ne travaille pas le soir ! Nathan n’est pas le seul à avoir vu Haley. Brooke les intercepte et récite mot pour mot le message que Haley à écrit à Nathan. Elle en rajoute en disant que c’est Nathan qui l’a montré tout à l’heure. Celui ci ne comprend rien du tout, il tente de plaider non coupable mais Haley s’en va blessée.

Deb et Karen sont assise sur le canapé, Karen lui avoue qu’elle n’avait aucune envie de l’apprécier mais elle avait tord. Dan aperçoit les deux femmes assises ensemble. Les deux femmes discutent de leur vie avec Dan. On apprend que Deb ne savait pas que Karen était avec Dan quand elle est sortie avec lui, elle ne savait pas que Karen était enceinte.

Lucas et Peyton ont atterri dans la chambre de Dan et Deb. Ils se déshabillent, Lucas dit à Peyton qu’il attendait ça depuis longtemps, Peyton aussi mais ils ne parlent pas de la même chose. En apprenant que Lucas souhaite quelque chose de fort et de vrai, Peyton prend peur et s’en va. Dan voit Peyton sortir en pleurant, il rejoint sa chambre et y trouve Lucas. Il lui dit qu’après ça, il le jugera peut être différemment. La discussion tourne mal, Lucas conclue l’entrevue en disant que Dan a deux fils : un c’est un accident, l’autre une erreur.

Lucas retrouve sa mère à l’intérieur et lui dit qu’il va rentrer. Il s’en va mais Brooke le rattrape, elle se retrouve vite envoyée vers Jake qui doit s’en aller à cause de ses obligations.

Karen va chercher son manteau et se retrouve face à Dan qui lui demande pourquoi elle fait ça. Elle lui répond qu’elle fait ça pour Lucas et elle-même.

Lucas entre dans le café de sa mère. Il y trouve Haley assise par terre contre le comptoir, pleurant. Elle lui raconte ce qu’il s’est passé à la soirée. Ils discutent tous les deux de leur soirée et de leurs déboires sentimentaux. Elle lui demande de la laisser.

Nathan trouve la boite dans sa chambre. Il comprend enfin le fin mot de l’histoire.

Haley est entrain de nettoyer le comptoir, Nathan est à la porte, il demande s’il peut entrer mais Haley éteint la lumière et s’en va. Nathan tente de la rattraper en vain.

Jake est chez lui, il chante une chanson pour enfant, on apprend qu’il est père d’une petite fille.

Nathan rentre chez lui et y trouve Brooke endormie sur son lit.

Plan sur Dan et Deb qui rentrent à l’intérieur de la maison.

Peyton est devant sa web-cam, elle dessine. Sur le dessin on peut lire : And now we can have it » elle transforme le texte en : « And now we can’t have it. »

Lucas est assis devant son ordinateur et observe Peyton sur son site. Celle ci jette son pull sur sa web-cam.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlle-sophia-web.1fr1.net
 

1.07 . Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence :: → One.tree.hill. :: « Saison I. -