‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 1.08 . Prise de risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia`
‹ Administratrice.
Nadia`

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Belgique

1.08 . Prise de risque Vide
MessageSujet: 1.08 . Prise de risque   1.08 . Prise de risque EmptyMar 10 Nov - 0:01

Peyton regarde un film d’horreur, l’héroïne hurle ce qui réveille Brooke. C’est le deuxième week-end d'affiler qu’elle se réveille sans aucun souvenirs. Peyton lui confie sa soirée désastreuse avec Lucas. Brooke ne comprend pas pourquoi Peyton a réagi comme ça. En réalité, celle-ci a pris peur car Lucas semblait sérieux.

Lucas et Haley sont dans un magasin de disques quand Nathan entre. Il veut parler à Haley, Lucas les laisse seuls. Nathan s’excuse, Haley le croit mais trouve que ces cours particuliers sont une mauvaise idée. Elle s’en va sous le regard de Nathan. Lucas regarde son frère avant de la suivre.

Dans un magasin de lingerie, Brooke et Peyton font des essayages. Elles discutent du mauvais karma de Brooke que celle-ci veut à tout prix changer. Son premier objectif : Nathan et Haley ! Ensuite, elle a décidé de faire en sorte que Peyton s’amuse : ce soir c’est fête étudiante ! Mais bien sûr, Brooke a promit de ne pas boire.

Deb est assise au comptoir du Karen’s café quand le courrier arrive. Karen semble perturbée par une lettre. En fait, Karen avait postuler pour un stage de cuisine en Italie sans vraiment penser être prise et là, elle vient d’apprendre qu’elle a été acceptée. Deb est heureuse pour elle mais Karen a décidé de ne pas y aller. Elle ne peut pas s’absenter 6 semaines en laissant Lucas et le café. Deb tente de la convaincre en lui faisant comprendre que c’est la chance de sa vie.

Nathan est entrain de faire des haltères quand Brooke arrive pour s’excuser et lui annoncer qu’elle a organisé une soirée pour lui et Haley. Nathan lui répond que ça ne marchera pas car celle-ci ne veut plus le voir. Mais Brooke lui dit qu’elle s’occupe de tout et qu’il doit juste aller chercher Haley.

Keith est assis au comptoir, Karen lui demande de l’aide pour monter une étagère en échange d’un dîner.

Haley est entrain de servir des clients quand Brooke arrive. Haley lui dit qu’ils sont fermés : Brooke a le droit à un traitement de faveur. Brooke ne se laisse pas abattre et lui expose son idée pour les réconcilier. Quand Brooke lui demande quelle heure lui conviendrait, Haley lui répond qu’elle aimerait la voir se faire écraser par un bus. Brooke s’en va en lui disant que Nathan passera la prendre vers 19h.

Lucas est entrain d’écouter les messages qu’il y a sur le répondeur. Un d’eux est adressé à Karen et demande si celle-ci accepte ou pas le stage. Karen rentre à ce moment et explique à son fils qu’elle n’y ira pas. Lucas n’est pas d’accord avec elle et lui dit que c’est une occasion en or et qu’elle ne se représentera peut-être pas deux fois. Il lui dit de penser à elle avant de penser aux autres.

A la soirée étudiante, Brooke refuse un verre d’alcool étant donné que c’est elle qui ramène. Brooke jette son dévolu sur un garçon alors que Peyton entend de la musique provenant d’une chambre. Elle entre et fait connaissance avec Gabe.

Lucas se rend sur le terrain extérieur où ses amis sont déjà entrain de jouer. Micro commente le retour du «fils prodige » histoire de chambrer Lucas. Les autres gars en profitent aussi mais très vite une partie de basket commence.

A la soirée étudiante, Brooke se renseigne sur sa proie qui s’avère étudier la psychologie et plus particulièrement la sexualité humaine. Quelle coïncidence car il se trouve que Brooke est une spécialiste en sexualité !

Dans la chambre de Gabe, Peyton et celui-ci discutent musique. Il lui propose à boire, elle accepte. Gabe en profite pour ajouter de la drogue au verre de Peyton.

Haley a fini son travail et va pour s’en aller quand Nathan arrive. Il lui propose de participer au jeu de Brooke. Elle lui demande ce que dit la première enveloppe, Nathan doit convaincre Haley de jouer. Celle-ci demande alors ce que contient la seconde, la décision d’Haley dépendra du contenu de l’enveloppe. Il lui propose d’y aller et de voir ce que c’est. Si jamais elle en a marre, elle pourra arrêter quand bon lui semblera.

A la soirée, Brooke et le jeune homme en question sont en pleine séance de bouche à bouche, il lui propose de rejoindre sa chambre (celle de Brooke) mais elle préfère la sienne (celle du jeune homme) Il lui dit que son coloc est malade mais qu’il a une voiture. C’est parfait pour commencer ! Malheureusement, le téléphone du gars sonne, c’est sa mère qui l’appelle. Brooke est furieuse de savoir que celui avec qui elle a passé la soirée est encore au lycée. Elle s’en va.

Peyton quant à elle est de plus en plus sous l’effet de la drogue. Peyton commence à comprendre ce qui lui arrive et veut s’en aller mais Gabe l’en empêche et ferme la porte de sa chambre.

Brooke appelle Peyton sur son portable, celle-ci est toujours entrain de se débattre. Elle décroche son téléphone et demande à Brooke de venir la chercher. Gabe ne s’est rendu compte de rien et la fait se calmer. Brooke a enfin trouvé la chambre de Gabe et demande à quelqu’un de l’ouvrir, elle arrive à temps, Gabe n’a encore rien fait à Peyton, Brooke la sort de là.

Karen et Keith sont entrain de monter la bibliothèque, ils reparlent de la soirée. Keith est sur le point de lui avouer qu’il l’aime quand quelqu’un sonne

Sur le terrain de Basket, Lucas est entrain de prendre sa revanche quand son téléphone sonne. C’est Brooke qui l’appelle car elle a besoin d’aide. Elle lui explique la situation et il lui dit qu’il arrive. Il laisse ses copains en plan et s’en va.

Chez les Scott, Deb est entrain de mettre la table, Dan lui demande où est Nathan, il trouve bizarre que son fils sorte le soir avec sa tutrice. Dan pense que son fils mérite mieux. Deb lui fait remarquer que ses parents à elle pensaient la même chose de lui alors il ferait bien de laisser une chance à Haley.

Haley et Nathan marchent dans la rue, ils disent trois choses qu’ils aiment l’un chez l’autre. Nathan lui aime la loyauté qu’a Haley envers Lucas. Haley, quant à elle, aime le fait qu’il soit sincère quand il est avec elle, son sourire quand il trouve la solution à un problème et enfin, c'est vrai qu'il n'est pas mal à regarder. Ils arrivent enfin à l’adresse écrite dans l’enveloppe : il s’agit d’un magasin de lingerie.

Brooke et Peyton sont toujours sur les marches devant la fac. Une étudiante arrive et lui demande des nouvelles de Peyton. Lucas arrive lui aussi. Il demande à Brooke où elle a trouvé Peyton. Ils laissent Peyton en compagnie de l’étudiante. Lucas demande au gars d’ouvrir la porte mais celui-ci refuse. Lucas la démolie et entre. Il demande ce que Gabe a mis dans le verre de Peyton. Il obtient les cachets et frappe Gabe par deux fois.

Dans le magasin de lingerie, Nathan et Haley cherchent l’enveloppe. Ils la trouvent enfin, ils doivent offrir à l’autre un cadeau. Une fois leurs achats faits, ils se retrouvent dehors. Haley lui a acheté des chaussettes alors que Nathan lui a acheté une nuisette.

Brooke et Lucas ont ramené Peyton chez elle. Brooke a fait des recherches sur les cachets, il se trouve que c’est la drogue du viol. Brooke culpabilise, Lucas la rassure et lui dit que ce n’est pas sa faute.

Au restaurant, Nathan et Haley sont impressionnés par la tournure du jeu. Nathan lui dit qu’il n’a pas l’habitude ça, avec Peyton, ils ne discutaient pas, là c’est différent. Mais différent en bien !

Karen et Keith sont entrain de dîner. Keith est prêt à se lancer mais Karen lui annonce qu’elle a accepté de participer au stage en Italie. Keith est blessé mais il ne lui en montre rien.

Peyton est toujours endormie, Lucas tend une tasse de café à Brooke. Elle lui demande comment il fait pour l’aider après la soirée chez Nathan. Elle lui demande si par hasard il n’aurait pas un frère. Mis à part Nathan, non. Lucas lui dit d’aller se coucher mais celle-ci préfère rester.

Nathan et Haley sont toujours au restaurant. Ils doivent révéler à l’autre un secret. Haley lui dit qu’un jour elle a triché à un examen et que c’est depuis ce jour qu’elle donne des cours de tutorat. Nathan allait lui confier son secret quand des amis à Nathan arrivent. Ils se moquent de lui et de son rendez-vous galant. Nathan se défend et ment et disant qu’ils révisent. Ils s’éloignent et Nathan s’excuse. Haley est déçue et furieuse que Nathan ait honte d’être vu avec elle et qu’il ne l’avoue même pas. Elle se lève et s’en va !


Plus tard Haley est au restaurant et elle ferme quand Nathan arrive.Il voudrais s'excuser mais elle ne l'ecoute pas !

Peyton se réveille enfin. Lucas lui demande si tout va bien et si elle se souvient de quelque chose. Il lui explique ce qu’il s’est passé. Il lui dit de dormir et se lève. Elle s’excuse pour tout ce qu’il s’est passé.

Lucas raccompagne Brooke chez elle. Il lui avoue qu’il a été surpris d’elle et de sa réaction. Il lui dit de l’appeler si elle a besoin de quoi que ce soit.

Lucas rentre chez lui et trouve une Karen furieuse qui l’attend. Elle lui dit qu’elle ne peut pas partir s’il n’y met pas du sien, s’il rentre à n’importe quelle heure sans prévenir. Il lui explique qu’il était chez Peyton car elle avait été droguée. Karen change tout de suite de ton et excuse. Il lui donne un billet d’avion en classe éco et non remboursable.

Nathan est devant chez Haley et jette des cailloux sur une fenêtre. Haley arrive par derrière et furieuse, elle lui demande s’il a l’intention de réveiller ses parents car c’est leur chambre. Il la rattrape et s’excuse. Haley lui dit qu’elle n’attend plus rien de lui comme ça rien de ce qu’il fera ne l’étonnera. A ce moment, Nathan l’embrasse, il lui dit qu’il en avait envie. Haley le regarde et l’embrasse à son tour plus passionnément.

Au café, Deb va voir Karen et lui dit de partir en Italie et qu’elle s’occupera du café comme ça elle ne sera pas obliger de fermer le café pendant six semaines.

Lucas est entrain de jouer au basket avec ses copains quand Brooke arrive. Elle s’installe à côté de Micro et entame la conversation. Elle lui demande s’il a une copine et lui propose de lui présenter certaines de ses amies.

Chez les Scott, Deb annonce à son mari qu’elle va remplacer Karen au café. Dan réagit très mal et lui demande si c’est une blague. Il lui reproche de ne pas lui en avoir parler avant. Deb lui fait remarquer que lui non plus ne l’a pas informer de ce qu’il faisait avec Nathan.

Karen est prête à partir, elle donne ses dernières recommandations à son fils. Keith accompagne Karen à l’aéroport et lui donne 10000 lires c’est à dire 6$.

Au café, Haley donne des infos à Deb. Le téléphone sonne, Haley va répondre. Deb regarde par la fenêtre et fait signe à Karen qui s’en va.

Au lycée, Haley sort d’un bâtiment et aperçoit Nathan. Ils échangent un regard. Les copains de celui-ci arrivent et Haley commence à partir. Nathan laisse ses copains en plan et rejoint Haley devant tout le monde. Peyton et Lucas les voient.

Karen dit au revoir à Keith, elle lui demande s’il se souvient lui avoir dit qu’elle avait une bonne intuition. Elle l’embrasse et lui dit qu’il avait raison.

Au lycée, Lucas rejoint Peyton qui le serre dans ses bras. Brooke rejoint Lucas une fois Peyton partie et lui propose d’aller en histoire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlle-sophia-web.1fr1.net
 

1.08 . Prise de risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence :: → One.tree.hill. :: « Saison I. -