‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ses citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia`
‹ Administratrice.
Nadia`

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Belgique

Ses citations. Vide
MessageSujet: Ses citations.   Ses citations. EmptyMer 21 Oct - 10:43

"Les gens disent: "Oh ! ça doit être agréable de pouvoir embrasser ton mari tout en travaillant !", mais en réalité, ça ne l'est pas. C'est tellement embarrassant d'être intime avec son mari quand pleins de personnes autour de vous filment et vous regardent ... "

"Je me suis déjà transformé en total insomniaque. Un soir, Chad s'est réveillé à 4 heures du matin, et j'étais en train de redécorer complétement une chambre de notre maison ..."

(Sophia parle de l'époque où elle était avec Chad)

"J'experimente beaucoup de choses avec mon personnage ... Je vous trouve ça trés amusant !"

"Je veux tout jouer ! Je veux tout faire !

"Samaire (Amstrong) et moi avont passé beaucoup de temps ensemble, à faire du shopping ou se promener dans la ville ... Elle est vraiment une fille géniale ! Elle est une grande artiste et à un esprit trés créatif ..."

"Je continue à croire en l'amour ."

"Nous avons tous connu un "John Tucker". Je pense que beaucoup d'hommes, à un moment ou à un autre, ont été un "John Tucker" ..."

"Je me mets à aimer ce que je fais chaque jour. J'arrive à rentrer dans la peau de quelqu'un d'autre et j'adore ça !"

"J'aimais l'école, j'aimais apprendre et faire mes devoirs."

"Je ne suis pas une célébritée. Je ne me prends pas pour une célébritée. Je suis une actrice, c'est tout."

"Je voulais travailler dans la médecine quand j'étais petite, mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'école par obligation. Au début, j'étais trés timide. Puis j'ai fini par aimer ça. J'ai pris la décision de continuer parce que je n'ai jamais aimé autre chose que d'être sur scène et d'être quelqu'un d'autre."

"Je ne suis pas une personne qui se venge, parce que je pense que lorsque vous commencez la vengeance, elle est dégradante pour ce que vous avez subi. Ma règle, est de garder la tête haute et ne jamais cesser de regarder la personne dans les yeux, parce qu'ils savent et vous le savez, que vous serez toujours le(a) meilleur(e) !"

"J'ai toujours été, parmis toutes les mamans de mes ex-copains, une jeune fille qui s'est comment s'y prendre avec les garçons et les mettre à l'aise ..."

"L'adolescence est une incroyable période mais difficile. C'est à cette époque que vous vous faites vos meilleur(e)s ami(e)s. Je connais des filles qui resteront pour toujours dans mon coeur et à qui je parle encore. Vous obtenez le meilleur et le pire en étant qu'adolescent. Et vous avez, en général, la meilleure ou/et la pire histoire d'amour."

"La vie est trop courte et je suis italienne. Je préfére manger des pâtes et boire du vin plutôt que faire "une taille zéro"."

"Quand je suis arrivé ici (Wilmington), j'étais un peu timide, mais tout le monde a été très accueillants. Le casting et l'équipage sont maintenant vraiment unis. Nous essayons de passer, de temps en temps, le week-end ensemble."

"Le mariage n'est pas une question d'âge, il s'agit de trouver la bonne personne."

"Parfois, je veux être très féminine, et d'autres jours, je suis heureuse de mettre un vieux jeans et une casquette de base-ball."

"Je suis une personne trés loyale. Je voudrais faire quelque chose pour mes amis, proches et la famille. Mes amies les plus proches sont essentiellement les soeurs, que je n'ai jamais eu."

"Je préfère avoir une bonne réputation au lieu de faire pression pour que soit scandaleux, enivrer en public, rester dehors tard, et ainsi de suite."

"Je veux me marier à nouveau et avoir des enfants, et même adopter."
Revenir en haut Aller en bas
https://mlle-sophia-web.1fr1.net
Mademoiselle
‹ Little Member.


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Ses citations. Vide
MessageSujet: Re: Ses citations.   Ses citations. EmptySam 24 Oct - 23:51

    J'aime ses citations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Ses citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence :: → mlle.SOPHIA. :: « Just Sophia. -