‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 1.09 . Services rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia`
‹ Administratrice.
Nadia`

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Belgique

1.09 . Services rendus Vide
MessageSujet: 1.09 . Services rendus   1.09 . Services rendus EmptyMar 10 Nov - 0:01

Peyton rejoint Lucas à son casier, elle lui demande si ça lui convient d’être seulement ami avec elle. Lucas lui dit que de toute façon, il n’était pas prêt à être le petit ami de la très torturée Peyton Sawyer. Lucas s’en va, Peyton semble déçue.

Nathan arrive derrière Haley et l’attire dans une salle de classe vide. Ils s’embrassent, Haley lui dit qu’ils ne peuvent pas faire ça là, Nathan s’en va en lui disant qu’ils le referont. Haley sort à son tour un sourire aux lèvres.

Au gymnase, Whitey conseille à ses joueurs de regarder le soleil en sortant de l’entraînement car s’ils perdent leur prochain match, ils ne verront plus jamais un lever de soleil. En effet, Whitey est tout proche du record du nombre de matches gagnés.

En sortant des vestiaires, Lucas rejoint Brooke, il lui donne un livre. Elle le lira à une condition : Lucas sera tout à elle après ça. Marché conclu !

Au Karen’s café, Debbie se débat avec la cafetière. Dan lui rend une petite visite et commence à critiquer son café. Lucas arrive à ce moment, la vue de Dan l’insupporte tellement qu’il quitte l’établissement sans un mot. Dan regarde Deb gêné.

Chez les Scott, Nathan et son père dînent entre hommes. Dan demande à son fils de dire à sa mère qu’il est heureux, il lui parle du match, il le nargue en lui disant que c’est lui qui détient le record du nombre de point en un seul match. Mais au lieu d'encourager son fils, il le rabaisse en lui disant qu’il n’arrivera pas à faire mieux car il n’a pas les tripes pour ça. Debbie arrive à ce moment. Nathan se lève et sur un ton sec lance à sa mère : « Papa m’aime, je suis heureux Maman. » Puis il s’en va. Surprise, Deb ne comprend pas ce qu’il se passe. Dan rejette tout sur l’absence de Deb, ils commencent à se disputer mais Dan s’en va.

Nathan est au téléphone avec Tim, il lui demande des dopants. Il raccroche et vise une photo où il est avec son père. Le cadre tombe.

Keith et Lucas mangent une pizza au restaurant. Keith demande à son neveu s’il va fuir le café encore longtemps. Lucas trouve la situation bizarre avec Deb qui remplace sa mère au café. Keith lui répond que Debbie mérite une chance. Brooke arrive et les interrompt. Plus que trois chapitres et Lucas est tout à elle. Elle s’en va. Keith n’y comprend pas grand chose si ce n’est que cette fille n’est pas rien comme le dit Lucas.

Les vestiaires sont vides, seuls Tim et Nathan sont là. Tim lui donne ce qu’il lui a demandé. Il le met en garde encore une fois puis s’en va. Nathan ne le remercie même pas. Il en prend un avant l’entraînement. Durant celui ci, il se montre très agressif, Whitey le renvoie chez lui après s’être fait envoyer balader.

Nathan est à son casier, Haley va le voir. Elle lui demande si tout va bien, il tente de la rassurer mais elle s’inquiète encore plus en voyant qu’il tremble. Il la baratine en lui disant que c’est elle qui lui fait cet effet là. Une fois Haley partie, Nathan reprend un cachet, il semble très stressé.

Whitey rend visite à Dan pour lui parler de Nathan. Mais comme à son habitude, Dan rejette tout sur les autres et en particulier sur le coach. Whitey lui parle des pressions et des humiliations que subit Nathan de la part de son père mais celui ci fait l’autruche en lui reprochant sa façon de coacher. Avant de partir, Whitey lui dit «ce serait dommage qu’il finisse par te haïr pour ça plus tard, comme toi tu me hais ! »

Lucas va voir Nathan qui fait de la musculation, il lui parle de leurs adversaires mais Nathan trouve que ce sont des nuls. Nathan reproche à son frère de mal jouer ; à cause de lui, il doit soit disant porter l’équipe tout seul.

Brooke rejoint Lucas et lui dit qu’elle a finit de lire son bouquin. Elle lui donne rendez-vous le soir même pour qu’ils mettent leur marché à exécution.

Lucas et Brooke sont dans un bar, ils font un billard. La serveuse arrive et leur apporte leur commande. Brooke s’est procurée deux fausses cartes d’identité afin de pouvoir commander de l’alcool. Lucas est bluffé par la prestation de Brooke au billard. Elle lui fait remarquer qu’il est sûrement le garçon le plus sérieux qu’il n’est jamais vu. Pour lui prouver le contraire, Lucas prend une bière et boit. Lucas apprend que la véritable surprise de Brooke est à venir.

Nathan et Haley sont dans la chambre de celle ci pour le cours de tutorat. Le jeune homme est monté sur piles et n’arrête pas faire les cents pas. Haley lui demande de se calmer. Le cours dérive vite et les deux tourtereaux commencent à s’embrasser. Nathan commence à devenir entreprenant, Haley le repousse et lui demande de s’en aller.

Peyton est dans sa chambre entrain de dessiner. Son dessin fait comprendre en quelque sorte qu’elle est prête à sortir avec Lucas.

De retour au bar et après quelques verres, Lucas et Brooke sont passablement éméchés. Peyton appelle le jeune homme qui ne décroche pas en voyant le numéro. Brooke lui demande ce qu’il pense des tatouages, il n’en sait rien. Elle l’emmène dans un coin pour lui montrer le sien situé sur sa cuisse très, très près de sa lingerie fine. Ils finissent par s’embrasser.

Lucas rentre chez lui les idées pas très claires. Keith l’attend, il lui demande s’il n’aurait pas un peu bu. Lucas lui donne comme excuse qu’il était avec Brooke. Aujourd’hui, Keith comprend enfin pourquoi son père était furieux quand il rentrait tard. Il envoie Lucas se coucher.

Au petit déjeuner, Nathan se fait encore rabaisser par son père.

Keith découvre le tatouage de Lucas. Il commence à s’énerver. Lucas hausse, lui aussi, le ton en lui disant qu’il n’a fait que s’amuser. Keith est très déçu par son neveu.

Lucas et Haley sont assis à une table lors de la pause de midi. Ils demandent à l’autre ce qu’il a fait la veille et chacun ment. Lucas finit par dire à sa meilleure amie qu’il a embrassé Brooke et sous l’effet de l’alcool par-dessus tout. Haley est surprise mais Lucas lui dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Haley lui dit qu’elle a embrassé Nathan. Lucas lui demande si elle l’écouterait s’il lui disait de ne jamais recommencer. Haley lui demande alors si lui l’écouterait ! Réponse : Peut être pas. Haley lui demande ce que devient Peyton dans l’histoire. Lucas lui dit qu’elle n’est pas intéressée.

Brooke rejoint Peyton et lui raconte sa soirée avec Lucas. Peyton est très blessée quand elle apprend qu’ils se sont embrassés. Brooke laisse son amie.

Debbie rejoint Dan dans ce qu’il aimerait être un futur café : celui de Deb. Elle l’envoie sur les roses en lui disant qu’il ne comprend rien. Une autre dispute se déclenche, Dan en a marre que tout le monde lui reproche ses erreurs de jeunesse.

Au centre de tutorat, Peyton vient voir Haley pour lui parler de Lucas. Elles commencent par parler de Nathan. Haley aimerait savoir ce que veut Nathan, Peyton apprend alors qu’Haley est vierge, elle semble surprise. Peyton lui demande si c’est elle qui est compliquée ou si c’est impossible d’être bien avec quelqu’un. Haley lui qu’elle est compliquée et que Peyton est impossible.

Lucas prépare ses affaires pour le match. Keith lui amène un bandage pour couvrir son tatouage. Il demande à son neveu de le lui montrer. Le tatouage s’est infecté, il veut emmener Lucas chez le médecin avant le match.

Nathan est dans sa chambre sous l’effet des dopants, il est très énervé. Son père vient le voir pour en rajouter une couche de plus. Deb arrive pour lui dire qu’elle ne pourra pas être là mais qu’Haley viendra. Nathan s’en contre fiche. Dan reproche à sa femme de ne pas être là pour Nathan.

Haley rejoint Nathan avant qu’il n’aille au gymnase. Celui ci l’agresse et l’envoie balader en faisant passer le basket avant elle.

Le match a commencé, Nathan est au top de sa forme, il est tout prêt de battre le record de son père. Le panier qui allait le propulser devant son père lui est refusé pour une faute. Whitey demande un temps mort et dit à Nathan de se calmer. Nathan demande un ballon mais alors qu’il allait pour marquer, il s’évanouit.

Aux urgences, Dan est au chevet de son fils, il lui dit qu’il sera bientôt sur pied et qu’il pourra reprendre le basket très vite. Le médecin demande à parler à Dan. Celui ci dit que le médecin se trompe et qu’il connaît son fils mieux que quiconque, il ne parle que de l’avenir de Nathan et non de sa santé.

Haley arrive en courant au café et apprend à Deb que Nathan est à l’hôpital.

Elle rejoint son mari à l’hôpital mais Nathan est parti.

Dans son bureau, après avoir rajouté une victoire, Withey décroche l’affiche où il note tous les matches gagnés cette saison. Keith lui rend visite. Le coach a décidé de tout changer, il veut qu’aucun de ses joueurs ne meure.

Dan et Deb rentrent chez eux en s’engueulant. Elle est en colère que Dan ne l’aie pas prévenue. Dan lui dit que Nathan est hors de danger selon le médecin mais Debbie lui dit que c’est faux car tant que Dan exercera une telle pression sur Nathan, il sera toujours en danger. Dan rejette encore une fois tout sur sa femme. Elle le met à la porte.

Haley est dans sa chambre, elle essaye de joindre Nathan. Celui arrive visiblement mal en point. Il lui dit que c’est à elle qu’il pensait quand il s’est évanouit, il avait peur de la perdre. Il tient à elle plus que tout.

Peyton va voir Lucas chez lui pour lui dire qu’elle aussi veut vivre quelque chose de fort avec lui. Lucas est mal à l’aise, Brooke sort de la chambre et vient voir ce qu’il se passe. Les deux amies semblent surprises et Peyton se sent ridicule et s’en va. Lucas la retient. Ils se regardent.

Plan sur Dan qui s’en va de chez lui, puis sur toutes les coupes de basket de Withey et sur l’affiche qui annonce que le basket est annulé jusqu’à nouvel ordre, puis sur Nathan qui demande à Haley s’il peut dormir ici. Enfin, retour sur Lucas qui regarde tour à tour Peyton et Brooke. Les deux amies se regardent tandis que Lucas regarde dans le vide.

Lucas en voix off : "Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie et encore, sans doute de façon imprécise."
Revenir en haut Aller en bas
https://mlle-sophia-web.1fr1.net
 

1.09 . Services rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence :: → One.tree.hill. :: « Saison I. -