‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 1.12 . Au nom du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia`
‹ Administratrice.
Nadia`

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Belgique

1.12 . Au nom du père Vide
MessageSujet: 1.12 . Au nom du père   1.12 . Au nom du père EmptyMar 10 Nov - 0:03

Peyton est devant son ordinateur. Elle discute avec son père grâce à sa webcam. Brooke arrive à ce moment. Brooke lui demande ce qu’il y a, Peyton a besoin d’elle pour faire quelque chose.

Peyton, Lucas et Brooke sont devant une vieille voiture rouge. Peyton aimerait que Lucas la répare car elle aimerait faire une surprise à son père.

Chez les Scott, quelqu’un sonne à la porte. Nathan va ouvrir, ses grands-parents sont là pour fêter l’anniversaire de Dan. Petit problème : Dan ne vit plus avec Deb et Nathan. Deb décide de ne rien dire à ses beaux-parents et va prévenir son mari de leur arrivée. Celui-ci pense tout d’abord qu’elle est là pour son anniversaire mais elle le ramène vite sur Terre. Ils décident d’un commun accord de faire comme si de rien n’était le temps d’un soir.

Haley travaille comme d’habitude au Karen’s café quand Royal, le grand-père de Nathan, entre. Il demande à parler à Karen mais celle-ci n’est pas là mais en Italie. Haley lui demande s’il veut laisser un message. Royal lui demande de dire à Karen qu’un vieil ami est venu la voir. Deb entre au moment où Royal s’en va, elle a tout de même le temps de le voir.

Lucas est toujours entrain de réparer la voiture de Peyton. Brooke l’observe. Ils commencent à s’embrasser quand Peyton arrive l’air inquiète. Une tempête de force 3 est annoncée et elle n’a aucune nouvelle de son père. Lucas tente de la rassurer tant bien que mal.

Nathan et Haley se promènent dans les rues de Tree Hill. Il lui parle du dîner qui doit avoir lieu chez lui le soir même. Elle lui demande si elle peut faire quelque chose, il lui demande de venir à ce dîner. Haley accepte.

A la concession, Dan reçoit la visite de son père. Royal vante les mérites de son fils auprès d’un client en lui disant que Dan est un grand basketteur. Dan envoie le client dans son bureau pour signer les papiers.

Dan et Debbie sont dans la salle à manger, les parents de Dan vont bientôt arriver. Dan explique à Debbie que ses parents ne sont pas au courant que Nathan ait arrêté le basket. Elle lui demande s’il y a d’autres sujets sur lesquels elle doit mentir. Il lui dit juste qu’il veut protéger Nathan de son grand-père. Royal et May arrivent à ce moment. Dan et son père commencent à parler de basket mais May demande à ce que le sujet soit banni de la soirée. Keith arrive lui aussi, il leur annonce qu’il a invité quelqu’un. Nathan et Haley arrivent à leur tour. Royal et Haley se sont bien évidemment reconnu mais font comme si de rien n’était, ils semblent tout de même nerveux, un peu comme Deb. C’est enfin au tour de Whitey d’arriver, c’est lui l’invité surprise de Keith.

Lucas est toujours entrain de réparer la voiture de Peyton. Il demande à Brooke de mettre le contact, la voiture se met en route ! Peyton arrive au même moment, son père et tout l’équipage sont portés disparu, elle doit aller identifier un corps qui a été repêché. Brooke demande à Lucas d’accompagner Peyton. Brooke restera chez les Sawyer au cas où quelqu’un appelle.

Au dîner, la conversation dérive vers le basket malgré les efforts de May pour éviter le sujet. Royal vante les mérite de son fils chéri et explique que sans cette blessure au genou, il aurait pu aller loin. Il demande à son petit-fils comment vont ses genoux, Haley répond qu’il a de magnifiques genoux ! Royal remet Keith et le fait qu’il joue moins bien au basket que Dan sur le tapis. May court au secours de son fils qui trinque à ça ! Haley se propose alors pour aller chercher le gâteau, elle demande à Nathan de l’accompagner ce qu’il fait volontiers. Une fois dans la cuisine, il lui propose de s’échapper mais Haley refuse. Elle lui apprend que Royal est venu voir Karen au café dans l’après-midi. Nathan semble surpris et demande si Lucas est au courant mais Haley lui dit que non.

Lucas et Peyton sont en route pour la morgue. Elle le remercie de tout ce qu’il fait, il lui dit que ça sert à ça un ami. Ils arrivent à un pont dont l’accès est bloqué, ils vont devoir attendre le lendemain matin pour traverser. Ils vont donc dans un motel pour passer la nuit.

Chez les Scott, Dan souffle ses bougies, Royal demande à Nathan quel est son score de la saison Dan essaye de dévier la conversation mais Royal insiste. Whitey tente, lui aussi, d’arranger les choses mais Nathan annonce à tout le monde qu’il a quitté l’équipe. Dan tente de dédramatiser la situation mais Deb le remet à sa place et lui demande d’arrêter de mentir. Royal dit à son petit-fils qu’il aurait aimé être au courant mais Nathan lui dit que lui aussi cache des choses. Il lui dit qu’il est au courant de sa visite à Karen. Royal s’en prend à Haley mais Nathan lui demande de se taire. Deb intervient en disant que Nathan n’est pas le problème, le problème c’est Dan et la pression qu’il met sur Nathan. Il exerce une telle pression que son fils s’est drogué lors de son dernier match. May ne comprend pas l’attitude de son fils, surtout après avoir subit la même chose étant plus jeune. Elle avoue que la blessure au genou de Dan n’était pas permanente mais que Dan était soulagé d’avoir un prétexte pour arrêter le basket. La conversation s’envenime et Royal préfère quitter la table, Nathan et Haley font de même ainsi que Whitey.

Au motel, Lucas propose à Peyton de dormir un peu avant d’aller voir si l’accès par le pont est autorisé vers 5 heures du matin.

Nathan a raccompagné Haley devant chez elle. Il s’excuse qu’elle ait dû subir ça. Elle lui répond que ça l’a aidé à le connaître. Elle lui dit qu’elle est là s’il a besoin d’elle.

Nathan va voir son père dans son bureau. Dan lui raconte ce qu’il s’est réellement passé quand il était à l’université.

Au motel, Peyton joue avec son bracelet, elle lui explique que c’est son père qui le lui a offert à son dernier anniversaire. Elle a peur que ce soit lui ce corps à la morgue. Lucas la rassure et lui dit de se reposer.

Dan et Deb sont dans le salon. Il lui dit qu’elle peut dormir dans la chambre. Elle lui demande s’il se rend compte que leur relation est basée sur des mensonges. Il réplique qu’ils ne peuvent pas réécrire l’histoire, il ajoute qu’il a fait ça pour Nathan et que c’est la vérité. Deb lui répond : « La vérité. Dans cette maison ? »

Au motel, Lucas revient avec à manger. Elle lui raconte que quand sa mère est morte, son père achetait des pizzas mais rajoutait toujours quelque chose dedans. Il est l’heure d’y aller, Lucas demande à Peyton si elle est prête, elle lui répond que non mais qu’il faut tout de même y aller.

Dans la cuisine des Scott, May se propose de faire le petit déjeuner mais Debbie pense que personne n’aura faim. Dan arrive mais se montre froid, il part faire son footing sans un mot. May décide de préparer le petit déjeuner malgré tout.

Chez les Scott, Nathan croise son grand-père dans les escaliers. Celui-ci s’excuse mais Nathan lui dit qu’il comprend pourquoi Dan a fait tout ça.

A la morgue, le légiste accompagne Peyton et Lucas près d’un corps, il soulève le drap : ce n’est pas le père de Peyton !

Peyton et Lucas sortent de la morgue, ils appellent Brooke pour la rassurer mais c’est elle qui les rassure, les gardes côtes ont retour M. Sawyer. Lucas raccroche, Peyton commence à paniquer : elle ne retrouve plus son bracelet. Ils retournent donc au motel !

Haley est devant son ordi quand Nathan arrive. Il lui propose de venir prendre le petit déjeuner avec eux mais Haley en a déjà assez vu avec la soirée qu’elle a passé. Il lui annonce qu’il va reprendre l’entraînement de basket.

Au motel, Peyton retourne toute la chambre avant de retrouver son bracelet. Elle se met à pleurer, Lucas la console. Ils se regardent et restent fixés avant de s’embrasser. Ils s’allongent sur le lit, les cheveux de Peyton sont coincés dans le collier de Lucas, le collier que Brooke lui a offert. Il s’arrête en disant que c’est Brooke qui le lui a offert, il lui propose de rentrer.

Keith, Dan, Deb, May, Royal et Nathan prennent un petit déjeuner en famille. L’ambiance est tendue. Royal demande à Keith comment se porte le garage, il lui dit qu’il est fier de lui malgré ce qu’il a pu dire. May stoppe la conversation voyant quelle va déraper et propose à Dan d’ouvrir ses cadeaux. Son père et sa mère lui ont offert un patchwork avec son numéro de basketteur dessus.

Dans la cuisine, Dan et Deb discutent. Dan la remercie de ne pas en avoir rajouter mais Deb l’interrompt et lui dit qu’ils se sont voilé la face pendant des années, l’un comme l’autre.

Peyton et Lucas sont sur le chemin du retour. Ils se mettent d’accord pour dire que c’était une erreur et que Brooke ne doit rien savoir.

Chez les Scott, May et Royal s’en vont. Une fois les parents Scott partit, Deb s’en va à son tour ainsi que Keith suivi de Dan et enfin de Nathan.

Au lycée, Haley aperçoit Nathan en tenue de basket, il se rend à son entraînement.

Peyton et Lucas arrivent enfin à Tree Hill, Brooke est là pour les accueillir. Ils rentrent tous les 3 chez les Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlle-sophia-web.1fr1.net
 

1.12 . Au nom du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence :: → One.tree.hill. :: « Saison I. -