‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 1.16 . Premières désillusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia`
‹ Administratrice.
Nadia`

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Belgique

1.16 . Premières désillusions Vide
MessageSujet: 1.16 . Premières désillusions   1.16 . Premières désillusions EmptyMar 10 Nov - 0:06

Au lycée, Peyton aperçoit Brooke et l’interpelle en lui souriant. Celle-ci la regarde froidement et passe devant elle sans s’arrêter. Jake arrive derrière Peyton et lui demande ce qu’il s’est passé. Jake en profite pour lui demander de garder Jenny étant donné qu’il doit aller à un mariage. Peyton accepte.

Dan demande à son fils ce que Deb a prévu pour le week-end. Nathan veut partir pour le lycée mais Dan lui dit qu’il n’a pas besoin de se presser et lui donne des clés de voiture. Nathan sort pour voir de quoi parle son père. Il trouve une Mustang garée dans l’allée. Il s’énerve contre son père qui veut l’acheter et part à toute vitesse.

Devant le lycée, Haley rattrape Peyton et lui dit qu’elle est au courant de ce qu’il s’est passé. Elle demande des nouvelles de Brooke mais comme celle-ci refuse de parler à Peyton, son amie ne sait rien. A ce moment, Nathan arrive avec sa nouvelle voiture, les deux jeunes filles s’aperçoivent que la voiture a été achetée chez Dan Motor Scott. Nathan leur explique que c’est un cadeau de son paternel et quitte à vivre sous le même toit que lui, autant en profiter. Haley lui dit qu’elle n’a pas réussi à avoir de billets pour le concert de Sheryl Crow. Nathan lui propose devenir chez lui le soir même pour essayer d’en trouver, étant donné qu’il a l’ADSL.

Dans la salle de muscu, Lucas fait des altères avec son bras valide. Skills arrive et le lui reproche. Lucas prétexte qu’avec son kiné, il n’avance à rien et qu’une fois rétabli, il risque de ne plus avoir la même forme physique qu’avant son accident. Tim arrive et demande à l'éclopé (Lucas) d’aller voir le coach. Surpris celui-ci s’exécute sur le chemin, il rencontre Brooke et l’interpelle pour lui donner une quelconque explication. Elle l’envoie balader et s’en va. Lucas rejoint le coach qui lui demande d’arrêter de forcer sur son bras. Lucas part énervé du gymnase. Alors qu’il va pour ouvrir la porte, Lucas tombe nez à nez avec Dan qui lui rappelle que c’est grâce à lui s’il est encore en vie. Lucas ne veut pas le remercier car son geste n’efface pas des années d’ignorance. Lucas ajoute qu’il ne fait jamais rien innocemment, Dan lui dit qu’il voulait le garder en vie pour pouvoir mieux lui pourrir la vie après. Nathan marque un panier, son père le félicite. Lucas de plus en plus énervé sort en claquant la porte. Tout les regards se tournent alors vers Dan mais Whitey reprend vite l’entraînement.

A l’extérieur du gymnase, Dan va voir son fils mais pour une fois, celui-ci tient avec son frère et n’a rien à lui dire. Dan lui tend son sac, une nouvelle dispute éclate entre le père et le fils.

Peyton rattrape Brooke et lui dit que tôt ou tard, il faudra qu’elles parlent. Brooke lui dit qu’elle n’a aucune envie d’être comme elle, toujours souriante quand rien ne va. Brooke lui demande si elle a couché avec lui mais Peyton lui répond que non.

Au garage, Dan vient voir son frère et lui propose un marché. Dan rachète le garage, Keith en reste le gérant et dès que la situation est redressée, Keith pourra le racheter. Celui-ci hésite mais Dan lui rappelle qu’il n’a pas d’autre proposition pour le moment.

Nathan rentre chez lui ou plutôt chez sa mère. Elle lui dit qu’il lui a manqué, elle lui demande si c’est Dan qui lui a donné cette voiture. Elle ajoute qu’elle ne pourra pas rivaliser mais Nathan n’a jamais voulu ça, il voudrait juste qu’elle lui dise la vérité mais Deb ne peut pas.

Au café, Karen, Haley et Lucas déjeunent ensemble mais l’ambiance n’est pas au beau fixe. Monsieur est ronchon comme le fait si bien remarquer Haley. Les différents sujets abordés avec lui semblent l’énerver au plus au point. L’ambiance est à son comble mais elle réussit à monter d’encore un cran quand Lucas quitte le café de très, très mauvaise humeur !

Lucas a atterri dans un bar et grâce à sa fausse carte d’identité, il commande de l’alcool. Une jeune fille brune lui paye sa bière. Ils commencent à discuter et sympathiser. Quand il veut connaître son nom, la jeune fille devient mystérieuse.

Peyton est dans sa chambre entrain de dessiner. Son dessin représente Lucas, Brooke et elle-même tirant dans un cœur sur lequel est écrit le chiffre 3. Elle reçoit un appel de Lucas mais il se trouve que c’est Karen qui l’appelle. Elle ne sait pas où il est et commence à s’inquiéter. Peyton se rend chez Brooke et réussit à la convaincre de le chercher avec elle.

Au bar, Lucas et la jeune fille se racontent leur vie ou plutôt, Lucas lui raconte ses déboires amoureux. Après quelques minutes, on apprend que la jeune fille en question s’appelle Nikki.

Au garage, Karen rend visite à Keith et est surprise de voir que le garage est en vente. Elle lui demande s’il n’a pas vu Lucas. Avant de partir, elle lui demande de ne pas se laisser avoir par cet acheteur.

Peyton ne comprend pas pourquoi elles se retrouvent dans un bar. Brooke le lui explique puis demande au barman s’il n’a pas vu un garçon blond mais celui-ci ne se souvient pas. Brooke aperçoit alors ce qui entourait le bras de Lucas et le montre au barman. Celui-ci lui dit qu’il est partit avec une jeune fille. Brooke commande alors une bière tout comme Peyton.

Nikki et Lucas sont dans le hall d’un magasin. Nikki met le manège en route. Ils commencent à flirter puis ils se rapprochent de plus en plus jusqu’à faire l’amour.

Au café, Nikki et Lucas discutent en mangeant. Lucas lui demande alors ce qu’elle a fait de pire dans sa vie. Nikki ne lui répond pas et demande de la moutarde. Une fois Lucas le dos tourné, elle s’en va.

Au bar, Brooke et Peyton sont toujours devant leur bière. Peyton s’en va car elle doit garder le bébé de Jake. Brooke se retrouve alors seule, un garçon l’aborde mais elle le rembarre.

Lucas rentre chez lui dans la nuit, sa mère est debout, elle l’attend. Lucas s’excuse et lui donne des explications sur son comportement. Sa mère va alors se coucher et lui dit que le plan B a marché. Il lui demande ce qu’était le plan A : Interdiction de sortir à vie !

Keith va voir son frère pour signer le contrat. Dan lui fait remarquer qu’il en a mis du temps mais Keith avait besoin d’y réfléchir. Il vend donc son garage à son frère.

Au café, Karen félicite Deb pour son travail et lui propose de devenir son associée. Deb hésite puis accepte. Haley arrive déçue, elle n’a pas réussi à obtenir les billets à cause de l’ordinateur qui les a lâché dans la soirée

Skills rend visite à Lucas. Il lui apporte un ballon de basket qu’ils avaient signé tous les deux étant mômes.

Jake attend Peyton, il semble anxieux étant donné que c’est la première fois qu’il confie Jenny à quelqu’un, autre que ses parents. Peyton le rassure en lui disant de s’amuser. Il lui donne quand même mille recommandations et numéros de téléphone. Elle lui dit que tout va bien se passer puis il s’en va.

Lucas rend visite à Whitey, il s’excuse pour son comportement. Il lui dit de prendre quelqu’un pour le remplacer mais Withey n’est pas d’accord et lui dit que s’ils perdent un ou deux matches ce n’est pas si dramatique que ça. Lucas insiste quand même, c’est important pour lui et pour l’équipe.

Nathan est dans sa chambre entrain de jouer à la playstation quand Deb vient le voir. Elle lui avoue qu’elle a fréquenté un autre homme deux ans auparavant quand elle ne supportait plus sa vie avec Dan. Elle avait quitté le domicile familiale pendant deux mois mais elle s’était aperçu que son fils lui manquait par dessus tout. Nathan s’énerve et lui dit qu’elle l’a abandonné, qu’elle l’a laissé vivre les sautes d’humeur de Dan.

Nathan est au café de Karen, il a tout raconté à Haley, il lui avoue qu’il ne veut plus vivre avec sa mère mais ne peut pas non plus supporter son père au quotidien.

Au garage, Keith est surpris de voir des personnes modifier le nom de son entreprise.

Peyton arrive à calmer Jenny en se servant de ses clefs pour lui faire un mobile. Jake rentre à ce moment, il lui propose de rester dîner ce qu’elle accepte.

Nathan va voir sa mère et lui demande de signer sa demande d’émancipation, il lui dit qu’il a été voir un avocat et que toutes les chances sont de son coté. Il ajoute que comme ça Deb saura ce que ça fait d’être abandonné.

Lucas va voir Brooke chez elle, il lui fait des excuses mais celle-ci est furieuse. Elle lui demande s’il savait qu’elle ne se sentait jamais assez bien pour être avec lui alors qu’en fait, c’est juste un mec, un hypocrite et un menteur. Elle lui ferme la porte au nez en lui disant qu’il n’est même plus un ami pour elle.

Nathan et Haley sont au café quand quelqu’un entre. Haley allait leur dire qu’ils étaient fermés quand elle s’aperçoit qu’il s’agit de Sheryl Crow. Elle leur demande de chanter une chanson par café ce que Sheryl Crow fait. Nathan prend une photo pour qu’Haley puisse dire qu’elle a eu un concert privé.

Deb va voir Dan en larme et lui dit que Nathan a décidé de se faire émanciper.

Brooke est allongée sur son lit.

Lucas est devant son ordinateur, il est sur le site de Peyton mais la web-cam a été débranchée.

Peyton est à son bureau entrain de lire un bouquin.

Jake range le salon quand il tombe sur un dessin de Jenny fait par Peyton. Quelqu’un sonne à la porte. C’est Nikki qui veut des nouvelles de sa fille : Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlle-sophia-web.1fr1.net
 

1.16 . Premières désillusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence :: → One.tree.hill. :: « Saison I. -