‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 1.17 . Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia`
‹ Administratrice.
Nadia`

Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Belgique

1.17 . Alliances Vide
MessageSujet: 1.17 . Alliances   1.17 . Alliances EmptyMer 11 Nov - 1:57

Les pom-pom girls s’entraînent à l’extérieur du lycée sous les directives de Brooke. Haley et Lucas marchent non loin d’elles, Lucas demande à Haley de venir au tournoi de basket qui doit avoir lieu le week-end suivant. Celle-ci hésite puis accepte. Nathan les rejoint et Lucas les laisse seuls. Haley lui annonce qu’elle les accompagnera au tournoi, Nathan semble enchanté de cette perspective mais Haley le remet vite à sa place. Celui-ci lui annonce à son tour une bonne nouvelle : il a eu l’appartement qu’il souhaitait !

Les pom-pom girls ont fini leurs mouvements, Brooke passe ses troupes en revu tel un sergent chef. Elle critique la position de Theresa, puis c’est au tour de Bevin, enfin c’est Peyton qui en prend pour son grade mais pas pour ses performances de pom-pom girls mais pour celles de meilleure amie notamment au niveau de l’honnêté. Brooke continue son inspection et leur rappelle que lors du prochain week-end, aura lieu un concours qui oppose toutes les équipes de cheerleaders. Elle veut rattraper les misérables performances de l’équipe de Tree Hill les années précédentes et elle est prête à tout pour ça. Bevin réplique qu’être pom-pom girls est supposé être amusant mais Brooke ne l’entend pas de cette oreille. Peyton intervient et lui dit de ne pas agir ainsi à cause d’elle mais Brooke lui fait comprendre qu’elle n’est pas le centre du monde. Les filles font une pause de cinq minutes. Micro passe dans le coin, Brooke l’interpelle. Elle lui demande s’il sera présent ce week-end, évidemment, ravenshoops.com ne rate aucun match ! Elle lui demande s’il peut espionner les autres équipes ce qu’il fera avec plaisir ! L’entraînement peut enfin reprendre.

Lucas va voir le coach qui lui a demandé de venir. Whitey est ennuyé que Lucas ne puisse pas jouer mais Lucas le rassure en lui disant qu’il le gagnera facilement son 500ème match. Nathan entre à ce moment et le coach leur demande de travailler ensemble afin que Lucas apprenne certains trucs à son frère notamment exécuter les demandes du coach. Cette perspective ne réjouit pas Nathan mais quand le coach a décidé quelque chose, les joueurs doivent «obéir ».

Au café, Deb nettoie le comptoir, Karen va la voir et lui demande ce qui ne va pas. Elles discutent du divorce de Deb et du départ de Nathan. Keith entre à ce moment, il vient juste prendre un café et s’en va aussitôt, Karen et lui semble toujours en froid. Celle-ci le rattrape avant qu’il ne sorte et lui propose de se voir de temps en temps, il accepte. Une femme vient les voir et leur demande si l’une d’elles ne serait pas libre durant le week-end pour accompagner l’équipe de basket et leur servir de chaperon. Deb se défile mais Karen prise au piège accepte.

Au garage, Keith aperçoit un employé qui met en place du nouveau matériel. Dan arrive et lui annonce qu’il a décidé de moderniser tout ça afin de ne pas ternir son image.

Au terrain extérieur, Nathan essaye de marquer un panier mais il le rate. Il ne comprend pourquoi Whitey veut que lui et Lucas s’entraînent ensemble. Lucas lui dit qu’il doit apprendre à rester démarqué, Nathan proteste en disant qu’il sait rester démarqué. Lucas le marque et Nathan manque son tir, son frère veut lui faire comprendre en quoi ce que veut Whitey est important. Nathan s’énerve quand son frère lui dit qu’il n’est pas capable de le faire et s’en va.

Le départ est arrivé, Lucas et sa mère descendent leurs valises du coffre. Karen rassure son fils en lui disant qu’elle n’y va pas pour le surveiller. Peyton et son père descendent eux aussi de voiture, sur le ton de la plaisanterie, il lui dit qu’il voulait juste lui faire honte devant ses amis. Whitey rejoint les deux accompagnateurs, il les met au parfum en leur expliquant que les joueurs pensent que le tournoi est une occasion de faire la fête et qu’eux, ils sont là pour empêcher ça. Whitey est furieux car les bagages des pom-pom girls sont trop nombreux. Nathan propose de mettre les bagages dans sa voiture. Whitey accepte à condition que Nathan suive le bus. Haley va prévenir Lucas qu’elle y va avec Nathan.

Arrivé à l’hôtel, Whitey distribue les chambres et leur fait comprendre que toute négociation est inutile. Nathan et Lucas se retrouvent dans la même chambre !

Dans leur chambre, Nathan et Lucas n’arrivent pas à se mettre d’accord, l’un veut écouter de la musique l’autre veut regarder la télé. C’est la loi du plus fort qui prime !

Peyton et Brooke sont elles aussi dans la même chambre. Peyton essaye de renouer le dialogue mais Brooke reste de marbre. Elle accepte tout de même de faire des efforts mais pas pour elle, pour l’équipe ! Peyton découvre alors que sa chambre et celle de Jake sont connectées l’une à l’autre et qu’il n’y a qu’une porte à franchir pour se voir plutôt que tout un couloir. Jake en profite pour faire son intéressant ce qui amuse beaucoup Peyton mais beaucoup moins Brooke qui rappelle à son ex-meilleure amie qu’elles ont un entraînement ! Toutes les pom-pom girls se sont réunies dans la chambre de Peyton et de Brooke. Celle-ci fait le point avec elles et leur dit que cette année, elles ont pour mission de battre Claire Young et sa troupe. Peyton lui fait comprendre qu’elle est là si jamais elle en a besoin. Visiblement, Brooke fait beaucoup d’efforts parce qu’elle accepte son aide.

Les pom-pom girls de Tree Hill se retrouvent dans le hall de l’hôtel, elles y croisent Claire et ses acolytes. Brooke leur souhaite bonne chance mais Claire lui rappelle que contrairement à Tree Hill, son équipe n’a pas perdu depuis 4 ans !

Haley est dans un couloir, elle rejoint le Hall de l'hôtel. Quelqu'un l'attrape et l'emmène dans une chambre et l'embrasse. Il se trouve que cette personne est Nathan! Elle lui dit qu’elle doit rejoindre Lucas pour le déjeuner. Celui-ci arrive mais s’en va en disant à Haley de rester avec son petit copain.

Karen est dans sa chambre entrain de téléphoner à Keith pour annuler leur rendez-vous. Celui-ci était entrain d’essayer une nouvelle chemise qu’il venait d’acheter…

Dans le hall de l’hôtel, Peyton et Brooke discutent tout en marchant. Tim vient les voir pour les prévenir que ce soir, tout le monde est de sortie mais Miss Davis ne l’entend pas de cette oreille et refuse tout net que les pom-pom girls sortent le soir même. Une fois celui-ci parti, Brooke se tourne vers Theresa pour lui parler de ses boutons «d’acné ». Malheureusement, il se trouve que ce ne sont pas des boutons d’acné mais la varicelle ! Il faudra donc trouver une remplaçante.

Peyton est allée demander à Haley de remplacer Theresa mais celle-ci refuse tout net avant de finalement céder pour ne pas faire souffrir Brooke une nouvelle fois.

Dan arrive au Scott Body Shop, un employé est entrain de fermer le garage mais Dan n’est pas d’accord et veut que tout soit fini le soir même. Il se trouve que Keith a un peu de mal à s’adapter au nouveau matériel. Son frère lui conseille de prendre des cours de remise à niveau en informatique mais Keith se voit mal retourner à l’école.

Karen et Larry font leur ronde et constatent que tout est calme, ils trouvent ça un peu louche et décident donc de refaire un tour d’ici une heure. A peine leurs portes refermées que tous les ados passent la tête dans le couloir et sortent de leur chambre.

Dans sa chambre, Brooke reçoit la visite de Karen qui la rassure en lui disant que toutes les autres filles ont déjà eu la varicelle. Elle en profite pour prendre de ses nouvelles et lui redonner courage. A ce moment, Peyton arrive pour lui dire qu’Haley veut bien remplacer Theresa. Brooke pense que c’est impossible car pour y arriver, il faudrait qu’elles s’entraînent toute la nuit. Avec l’insistance de Peyton et l’autorisation de Karen, toutes les filles se retrouvent pour s’entraîner.

Dans le hall de l’hotel, Jake et Lucas discutent d’Haley et Nathan. Celui-ci informe Tim que Withey est dans sa chambre. Tim est bien content que les filles aient échappé à Brooke mais ça reste une fausse joie car celle-ci arrive pour qu’elles aillent s’entraîner. Les garçons continuent leurs prévisions pour la soirée.

Brooke est désespérée par Haley et son manque de coordination. Claire arrive pour les humilier un peu plus. Heureusement pour les filles, Micro arrive à la rescousse pour leur montrer les mouvements de l’équipe de Claire. Il les prévient aussi que trois autres équipes ont choisi cette musique. Peyton remotive Brooke en lui disant de s’occuper de la choré pendant qu’elle-même s’occupe de la musique.

Dans le club de strip-tease, Nathan félicite Tim pour son choix. Lucas et Jake discutent de la mère de Jenny puis de Peyton et Brooke. Lucas lui confie qu’il n’apprécie pas le fait qu’Haley aie choisi Nathan. Jake le rassure alors que les strip-teaseurs arrivent et pas tels que les garçons les voulaient. Il se trouve que ce soir, c’est soirée spéciale fille ! ! ! Donc pas de strip-teaseuse mais des strip-teaseurs !

Brooke a enfin trouvé une nouvelle choré, Peyton a trouvé la musique, les répet’ peuvent donc continuer !

Les garçons ont donc quitté le club et retourne à l’hôtel. Nathan prend la direction du gymnase, Lucas décide de l’accompagner. Nathan lui confie que son père ne sera pas là pendant le match car ses avocats le lui ont déconseillé. Les deux frères discutent basket avant de rentrer.

Les filles se prélassent dans le jaccuzi quand Peyton arrive accompagnée d’Haley en uniforme. Nathan arrive mais se retrouve vite à l’eau poussé par tous les joueurs. Les filles les rejoingent. Lucas arrive et dit à Haley qu’il la trouve ridicule ce qu’elle n’apprecie pas car en tant qu’ami, il devrait être content pour elle.
Withey arrive à ce moment et regarde les jeunes l’air assez furieux !

Karen et Larry se font passer un savon par le coach qui ne les trouve pas à la hauteur de leur engagement. Il s’en va alors que les « chaperons » commencent à rigoler comme deux gamins.

Lucas a réussi à trouver le sommeil contrairement à son frère qui joue à la game boy. Le bruit du jeu réveille Lucas qui demande à Nathan pourquoi il ne dort pas à 4h du matin ! Il lui explique que s’il dort maintenant, il n’arrivera pas à se réveiller le lendemain. Lucas confie à son frère qu’il aurait aimé avoir un petit frère quand il était plus jeune puis il a appris qu’il en avait un. Nathan lui demande ce qui se passe avec Haley. Lucas lui explique qu’avant, Haley était elle-même, elle ne jouait pas mais maintenant, elle a changé. Nathan lui dit qu’elle est toujours la même la seule différence c’est que maintenant, elle sort avec lui. Pour lui, le problème vient de Lucas pas d’Haley.

Ça y est, le grand jour est arrivé, la compétition peut commencer! Les premières à passer sont les pom-pom girls de l’équipe de Claire Young. Les Raven's les regardent l’air nerveux mais pas le temps de s’inquiéter, c’est à leur tour de passer. Brooke remotive ses troupes et c’est partit! Avant que la choré ne démarre, Brooke remercie Peyton qui lui dit que si c’est important pour elle, c’est important pour elle aussi. A la fin, Haley se jette dans les bras de Nathan qui lui dit que c’était très bien. La remise des prix est arrivée, mais malheureusement, les Raven's n’ont pas réussi à battre l’équipe de Claire ni à être classés. Mais quand le trophé de meilleur Chorégrahe et Capitaine doit être attribué, Claire lache vite son air sûr d’elle car c’est Brooke qui remporte le trophée!

Lucas va voir Haley dans sa chambre et lui dit qu’il a été très surpris. Sarcastique, elle lui répond qu’elle croyait être ridicule. Il lui présente ses excuses et lui dit qu’elle lui manque. Elle lui répond qu’il est très important pour elle, mais Nathan l’est tout autant.

C’est maintenant l’heure du match! Micro le commente comme à son habitude pour son site. Whitey donne les dernières instructions à ses joueurs avant de les lacher dans l’arène. Haley est surprise de voir Lucas supporter Nathan mais celui-ci repond qu’il supporte l’équipe! Pourtant, les deux frères échangent un sourire avant le début du match.

Dan arrive au garage et voit tous ses employés entrain de jouer au basket. Il marque un panier et leur dit de retourner au travail. Keith proteste en disant qu’ils ne faisaient qu’une pause. Dan lui demande ce qui ne tourne pas rond chez lui car vu l’aide qu’il lui offre, il pensait être plus remercié que ça. Keith lui dit qu’il ne lui a jamais rien demandé et que de toute façon, il peut reprendre tout le contrôle du garage car il démissionne.

Tout le monde est de retour à Tree Hill. Les pom-pom girls remercient Micro pour son aide. Brooke le remercie elle aussi puis Haley vient la voir pour lui rendre l’uniforme. Brooke en profite pour la remercier et l’appeler par son prénom. Les deux frères sont entrain de tenir une discussion normale, Haley leur fait remarquer que c’est déjà un début. A ce moment, quelques gars saluent Haley mais quand Nathan lui demande de qui il s’agit, elle lui avoue qu’elle n’en sait rien. Lucas s’en va en laissant les amoureux seuls. Nathan demande à Haley si elle ne veut pas retrouver son uniforme de pom-pom girls mais celle-ci le fait taire. Larry et Karen discutent devant leur enfants qui se demandent si leur parents ne seraient pas entrain de flirter. Brooke les aperçoit et Peyton la rejoint. Brooke met les choses au clair en lui disant que même si elles ont passé un bon week-end, rien n’a changé entre elles, elles ne sont plus amies, juste dans la même équipe. Peyton lui réplique que si elle ne veut plus être son amie, ça ne veut pas dire qu’elle (Brooke) ne l’est plus pour elle. Tout le monde s’en va avec ses parents sauf Nathan qui part seul avec Haley.

Au café, Karen et Larry sont entrain de boire un café quand Keith arrive. Elle s’excuse pour le diner alors que Larry lui dit qu’il doit être Keith. Karen les présente et explique à Keith qu’ils ont dû chaperonner les joueurs et pom-pom girls le temps du tournoi. Keith semble mal à l’aise devant leur complicité, il décide donc de partir.

À l’extérieur de l’école, Withey regarde le panneau indicant : Coach Durrham : 500 victoires. Il sourit et s’en va.

Au garage, Keith ramasse ses affaires et quitte le garage.

Brooke pose son trophée près de sa glace et regarde une photo d’elle, Peyton et Lucas. Elle commence à pleurer

Au terrain de basket, Lucas marque son premier panier depuis son accident.

Nathan arrive à son appart’ qui est complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlle-sophia-web.1fr1.net
 

1.17 . Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ mlleSophiaWEB; le forum de référence :: → One.tree.hill. :: « Saison I. -